jeudi 4 juillet 2013

MES 9 MOIS DE GROSSESSE

Echo à 5 mois
Petit post rétro actif pour vous parler de mes 9 mois de grossesse.

Pour tout vous dire, je les ai adoré!!! En effet, je n'ai (presque) pas eu de vomissements, maux de tête, mal de dos, pieds qui gonglent, envies de fraises.... bref tous ces petits 'tracas' de la femme enceinte.

En effet, ma grossesse s'est passée idéalement. Le seul petit stress a été le début car ayant eu une grossesse extra-utérine avant, le Mâle et moi étions très stréssés à notre deuxème 1ère échographie!!!

Il faut dire que lors de la 1ère fois, tout est allé très vite! Le Mâle a remarqué que mes "boops" étaient plus gros et s'est donc empressé d'aller m'acheter un test de grossesse. Ni une ni deux, j'ai fait le test et nous avons pleuré de joie. 3 Jours plus tard, j'ai eu des pertes de sang dans la nuit, nous sommes allé aux urgences et là le diagnostic a été fatal: grossesse extra-utérine!! Comme j'avais une petite hémoragie, on m'a opéré la même nuit.
Résultat en l'espace de 3 jours je suis passée de l'euphorie à la tristesse la plus profonde!!!!

Soit, un an plus tard, le temps de digérer un peu le truc, nous avons recommencé et cette fois c'était la bonne!!!

Les échographies furent des moments de pure joie ou le voyait grandir, bouger,... Pendant ce temps, mon ventre grossissait à vue d'oeil:
4 mois de grossesse

Je me suis badigeonné de beurre de karité et huile d'amande douce (presque) tous les jours jusque mon accouchement et dieu merci pas de vergetures!!! Niveau kilos, j'en ai pris 9 tout pris (environ 1 par mois). Et je les avait perdu au bout d'un mois. pas de régime particulier, j'ai juste mieux manger de manière plus régulière.

7 Mois de grossesse

Et puis, il est né le petit ange!!!!

Il est très calme, très joyeux, adore jouer avec nous, fais peu de caprices (sauf avec le Mâle car ila  bien compris que je n'ai pas le temps pour ce genre de choses lol).

Voici donc résumé en quelques ligne une des plus importantes parties de ma vie!!!

J'espère que les futures mamans qui me lisent pourront bientôt partager la même joie que moi.

xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...